Qui sommes nous?

L'équipe et les élus de la commune

 

Notre projet?

Construire avec vous une commune verte, conviviale et prospère!

 

Stéphanie Grosjean, Bastian Petter, Françoise Darmstaedter et Olivier Hautfenne

Coprésidents, Ecolo Wavre

Christophe Lejeune

Chef de groupe au Conseil communal 

Proche de la quarantaine, enseignant et père de deux enfants, Christophe vit à Limal. Au service d’Ecolo depuis une petite vingtaine d’années, il a tour à tour occupé les rôles de coprésident et de conseiller CPAS pour devenir Conseiller communal en 2012. Passionnée de sport, et plus particulièrement d’athlétisme, il s’y adonne au club du RIWA. Au Conseil communal, il suit de près la mobilité et les finances.

Françoise Van Lierde

Conseillère communale 

Françoise est arrivée au Conseil Communal suite à la démission d’Arnaud Demez. Retraitée de l’enseignement, elle se préoccupe davantage du vieillissement de nos concitoyens. Elle est attentive à leur bien-être et au bon fonctionnement des services que la commune peut mettre à leur disposition. Elle n’oublie pas non plus la jeunesse, à qui elle aimerait offrir un monde plus solidaire, plus soucieux de son environnement, de sa santé et des relations humaines au travers de l’éducation et de la culture .

 

Sabine Toussaint

Conseillère communale

Sabine est assistante sociale. Habitante de Limal, elle travaille plus particulièrement sur l’accessibilité des espaces publics pour le personnes à mobilité réduite.

François Ruelle

Conseiller communal

François a 37 ans et il est papa de deux petites filles. Il est ingénieur en efficacité énergétique et entrepreneur en rénovation. Il est curieux de nature, amateur de promenades en forêt et accro au chocolat.

Véronique Michel

Conseillère de l’action sociale

Véronique est bibliothécaire dans une des écoles de la commune. Wavrienne au grand cœur, elle donne énergie et enthousiasme pour la ville et ses habitants.

Bastian Petter

Conseiller de l’action sociale

Bastian est un sociologue attentif aux solidarités ici et ailleurs. ll travaille à un développement urbain convivial et respectueux de l’environnement. Il aime les entreprises socialement responsables, la culture, la convivialité et la participation des citoyens au développement d’un monde meilleur.

Share This